Copines's Goûter !

Publié le par Maëlle

Bonjour !

Hier après-midi, j'étais accompagnée de deux super copines très gourmandes et nous avons chacune cuisiné un petit quelquechose. Pour ma part, j'ai réalisé une verrine-crumble à la pêche, fromage blanc et amande. Voir la recette (très simple) plus bas.

Nous avons aussi dégusté des pancakes natures et chocolats ainsi qu'un gâteau très chocolaté ! C'était excellent ! (Merci les filles ! :) )

Bien sûr si vous tenez à récupérer leurs recettes envoyez-moi une demande sur mon adresse mail !

Copines's Goûter !
Copines's Goûter !

Verrine crumble (pour 3 verrines)
2 yaourts natures ; 2 sachets de sucre vanillé ; 3 pêches (épluchées) ; 80g de cassonade ; 65g de beurre ; 80g de farine ; des amandes effilées

- Dans un saladier, faites un crumble en mélangeant la cassonade, la farine et le beurre. Faites le cuire à 180°C en l'étalant sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.

- Mélangez vos 2 yaourts natures avec le sucre vanillé (et quelques amandes effilées).

- Dans des petits bols ou verrines moyennes, placez un peu de crumble dans le fond (gardez en la moitié pour plus tard !) , ajoutez des morceaux de pêche puis recouvrez de fromage blanc. Placez au frais au moins 1h.

- Sortez du frigo juste avant de servir et finissez par rajoutez le reste de crumble par dessus avec les amandes effilées.

Sur la photo j'ai rajouté en plus un petit gâteau aux amandes (dans le petit bol vert), c'était un essai, mais honnêtement ce n'est pas une réussite ! ;)

Copines's Goûter !

Publié dans Index sucré

Commenter cet article